Témoignage de A.

Témoignage de A.

 

"Je voulais te dire que grâce à ton bilan j'ai modifié certaines de mes pratiques alimentaires et j'ai vu la différence surtout en ce qui concerne les produits laitiers.
Je ne consomme plus de yaourts (sauf dans de rare cas mais je les ai banni de mon alimentation) ni de lait et j'ai pu voir des effets immédiats sur ma peau et mes problèmes de digestion et sur ma santé en général. Bon, j'en consomme quand même pendant le mois de ramadhan c'est mon petit rituel lol.
Je consomme aussi moins de viande rouge (plus de blanche et du poisson) et de pain industriel pour privilégier les produits bio.
 
J'ai essayé de passer à un petit déjeuner salé mais je t'avouerai que je n'y arrive définitivement pas :/ et ce n'est pas faute d'avoir essayé mais j'ai banni la pâte à tartiner même bio, les viennoiseries, les brioches et tout le tralala hyper gras et sucrés et figures toi que je m'en passe très bien, el hamdullilah.
 
Donc vraiment barak allahu fiki pour tout ce que tu m'as conseillé parce que j'ai senti de grands changements et je m'en porte que mieux." A.
Commentaires (1)

1. HADJ AHMED 12/05/2014

Sellem aaleykom,
Merci à toi pour ce bilan qui m'a aidé à aller beaucoup mieux, tant sur un point physique que moral. Même si je n'ai pas suivi à la lettre le programme que tu m'a prescrit ( on ne peut pas enlever toutes les mauvaises habitudes du jour au lendemain) , physiquement je me sens beaucoup moins fatiguée, alors que je n'avais plus de fer dans le sang, une trés forte carence en vitame D, et certainement beaucoup d' autre carence. Je me suis rendu compte que les produits laitiers me fatiguaient, alors que j'ai toujours pensé que je n'en prenais pas assez, j' essaie de manger chaud à chaque repas, et surtout, j' apprend à écouter mon corps.
Un grand merci pour ton aide, j' avoue que je n'y croyais pas trop en commencant, j' étais tellement au ras des paquerette, energie 0, que je pensais que c'était ma nature qui était comme ça, alors qu' il me fallait juste un réequilibrage alimentaire. J'ai encore beaucoup de mauvaise habitudes à supprimer, mais physiquement ça va beaucoup mieux, et du coup, je fais plus de choses, et forcément , le moral suit aussi. Je parle à tout le monde de ce bilan, qui m'a fait beaucoup de bien.
BarakAllahoufik
Noura

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site