Témoignage de N.

Témoignage de N. suite à un bilan complet

Sellem aaleykom,

Merci à toi pour ce bilan qui m'a aidé à aller beaucoup mieux, tant sur un point physique que moral.

Même si je n'ai pas suivi à la lettre le programme que tu m'a prescris ( on ne peut pas enlever toutes les mauvaises habitudes du jour au lendemain) , physiquement je me sens beaucoup moins fatiguée, alors que je n'avais plus de fer dans le sang, une trés forte carence en vitamine D, et certainement beaucoup d' autres carences.

Je me suis rendu compte que les produits laitiers me fatiguaient, alors que j'ai toujours pensé que je n'en prenais pas assez, j' essaie de manger chaud à chaque repas, et surtout, j' apprend à écouter mon corps.


Un grand merci pour ton aide, j' avoue que je n'y croyais pas trop en commencant, j' étais tellement au ras des paquerette, energie 0, que je pensais que c'était ma nature qui était comme ça, alors qu' il me fallait juste un réequilibrage alimentaire.

J'ai encore beaucoup de mauvaise habitudes à supprimer, mais physiquement ça va beaucoup mieux, et du coup, je fais plus de choses, et forcément , le moral suit aussi.

Je parle à tout le monde de ce bilan, qui m'a fait beaucoup de bien.


BarakAllahoufik

N.

Commentaires (1)

1. herbesdicietdailleurs 18/06/2014

Salem aleykoum,
Barakalaoufik ma soeur pr le travail formidable que tu partages avec nous.
Ton bilan m'a aidé à prendre conscience des multiples bienfaits de la médecine prophétique afin de les appliquer dans mon quotidien au niveau alimentaire. MachALLAH ça nous renforce dans notre croyance tout en nous rapprochant du comportement du MEILLEUR DES HOMMES: MOHAMED sali alahu alayhi wa salem. Les conseils sur l hygiène alimentaire m ont permis de modifier Mes habitudes : mieux gérer les associations alimentaires pr tirer un maximum de bénéfices dans mon assiette et surtout gérer les fringales !!! Je vais bientôt commencer la supplémentation en complément alimentaires que tu m as préconisé et je pense inchALLAH que ça pourra bien m'aider à rééquilibrer certaines petites choses! Je

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site